LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS

Bienvenue sur notre forum pour enfants, parents et enseignants!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: information IMPORTANTE sur la gazette des sorciers 11/06/08   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime11/6/2008, 16:59

bonjour à toutes les petites sorcières et tous les petits sorciers
ainsi qu'à vos "professeurs"... Laughing Laughing

les hiboux étant en grève affraid NOUS "les moldus" attendons tous les jours, de vos nouvelles avec impatience.
nous avons hatent de connaitre chaque jour le récits de vos "aventures". albino

profitez en bien , un gros bisous tout spécialement à CIRIELLE de la part de maman, papa et Laurie et gros bisous à tes petits camarades et au professeur en Chef Mme Laboisse.

Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime11/6/2008, 19:56

bonjour papa et maman
vous me manquez. Aujourd'hui nous sommes allés au musée de la magie. On a découvert des choses très amusantes et intéressantes. On a vu un spectacle de magie, acheté quelques souvenirs...
La classe découverte est bien, on s'amuse bien, je vous laisse car je vais manger
bisou
GABY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime11/6/2008, 20:02

bonjour
tout va bien ici. Nous avons été au musée de la magie. Nous avons assisté à un spectacle de magie et vu quelques tours. Nous sommes rentrés dans l'hallucinoscope, c'était génial!!
bisous à tout le monde
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime11/6/2008, 20:10

bonjour au revoir, matthieu qui ne veut pas écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime11/6/2008, 20:15

bonjour papa maman
ici à pointaplume tout va bien. Aujourd'hui nous sommes allés au musée de la magie, on a vu un hallucinoscope, on a l'impression de marcher dans le vide. On a vu quelques tours de magie et on s'est amusé avec des illusions d'optique(on avait l'impression d'etre dans un echiquier, on s'est vu dans des miroirs déformants) bref une belle après midi.

bisou vous me manquez
vincent
Revenir en haut Aller en bas
Webaudrey
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2007

Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime11/6/2008, 20:55

bonjour
message un peu tard mais avec la sortie au musée on est rentré un peu tard, le temps des douches et du repas, l'heure tourne...
Donc après une matinée de cours (potions et littéraires) pour les "Raminagrobis" et les "Goupilards" (les 2 maisons), direction la maison de la magie, très bel endroit qui a été très apprécié des enfants (voir les messages^^). Tout se passe pour le mieux, rien à signaler à partque vous manquez aux enfants évidemment... Je vous laisse car un petit match d'improvisation (théatre) se prépare ce soir pour la veillée sur le thème d'Harry, et après DODO!! j'espère que cette fois certains petits garnements ne vont pas réveiller la maitresse tot le matin Evil or Very Mad

bonne fin de soirée,
Maitresse
PS: certains enfants n'ont pas encore reçu de lettres...
Les notres devraient arriver demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww3.ac-creteil.fr/Ecoles/77/gouvernes/
christine
1 Bon point
1 Bon point
christine


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2007

Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime11/6/2008, 21:43

[b]Bonsoir

Je vois que vos journées sont bien remplis.

Pour cause d'emballage de carton nous n'avons pas pu écrire.

Pour Robin, ce soir nous sommes tous les trois

Elodie te fait un gros calin.

tous ce passe bien dans la chambre.

tu n'as pas fait disparaitre de copins lol!

Gros bisous Papa, Maman, Elodie, Indie, Rouquin, Arthur et Rémy

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Domi et Cyril amann ^^ pour anaïs Amann   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime11/6/2008, 21:48

Salut ma grosse !! lol! Comment va ? C'est ennuyant sur lagny sans toi ! J'espere en tout cas que tu t'éclate comme il faut et que tu en profite un maximum !! Je te fais de gros bisous !!! Cyril

Coucou ma nickdouille ! J'espère que tu t'amuse bien. tu me manques beaucoup beaucoup !! Je te fais d'enormes bisous et j'ai hate que tu revienne pour te voir !! I love you
Papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour Gaby   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime11/6/2008, 23:08

Tout à l'air d'être parfait, dans votre château. Le temps passe si vite, il faut que vous profitiez bien des derniers moments.
Vous allez en avoir des aventures à raconter.
Dernière soirée, attention c'est la boum, tout le monde se parfume ! Amusez-vous bien. jocolor geek
A bientôt mon I love you
Bisou - calin.
Maman
Fidjie s'ennuie de toi cat
Papa te fait un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: nous les "moldus"   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime12/6/2008, 00:36

bisous à vous tous dignes héritiers de Serpentard sunny le message téléphonique était vraiment super bounce j'aimerais bien vous rejoindre Basketball mais c'est vrai nous sommes des "moldus" affraid alors servez-vous bien de votre baguette magique geek et ne soyez pas trop dur avec la maitresse flower bisous marine I love you
Revenir en haut Aller en bas
nath.dir
enseignants
enseignants



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2007

Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour Lorette   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime12/6/2008, 01:51

Coucou ma chérie
Pense à regarder ta messagerie, je t'ai envoyé des mails privés
Bisous I love you I love you
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: bvonjour c'est le papa et la maman de Robin DECALUWE   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime12/6/2008, 11:53

Nous n'avons pas de nouvelle de notre grand probablement que tout va bien. Mais nous aimerions quand même avoir des nouvelles ... Quant au Bip de communication on en reparlera à votre retour .hum hum.. Si il pouvait écrire ou passer un message sur le forum ça serait du bonheur

Bon séjour,

Franck Decaluwé


Dernière édition par robinde le 14/6/2008, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour les apprentis sorciers !   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime12/6/2008, 12:28

Ce soir, revêtez vos plus belles robes de sorciers pour aller guincher !

Ne trainez pas seuls dans les couloirs de pointaplume pour ne pas croiser l'affreux Rusard ou quelques fantômes errants !

Maîtresse, Mathilde nous vous avons laissé un message privé.

Je vous souhaite une agréable journée et une excellente soirée

Nathalie Tortrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: dernier petit coucou à tout le monde..........   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime12/6/2008, 14:07

Habitants de "Raminagrobis et Goupilards" Bonjour, Twisted Evil Evil or Very Mad

Qui de vous a jeté un mauvais sort ? il pleut sur Gouvernesland....
Dépechez vous vite de retrouver la bonne formule magique ou vous risquer de trouver vos parents Moldus tous mouyus à "écolo-arret-d'bus". Sad

Profitez bien de votre dernière soirée et à DEMAIN

GROS BISOUS..........à tous et à notre Boubou!!!!
Famille Bénard clown clown flower
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Message de sa maman pour Anais AMANN   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime12/6/2008, 15:53

Mon petit coeur d'Anais,

J'espère que tu as reçu ma lettre, je pense tout le temps à toi. Quelle chance vous avez d'être ensemble et découvrir des choses extraordianires.

Je suis contente que vous ayez eu du beau temps jusqu'à présent.
Vivement demain que je te serre dans mes bras.
Amuses-toi bien ma chérie. Pleins de poutous poutous.

Je t'aime, Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime12/6/2008, 18:52

bonjour maman et papa
tout va bien à pointaplume et je m'amuse bien. Aujourd'hui j'ai fait le cous du gout, on a mangé des bonbons, gouté du vinaigre (je t'enquiquine papa!) et après on a fabriqués des bonbons en pate d'amande. C'est LOULOU ce soir qui m'accompagne à la boum...
a demain, je vous fait de gros bisous et à laurie, pomme et chipie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime12/6/2008, 19:00

bonjour
je m'amuse bien. On a fait de la potion magique et du théatre. Ce soir on va aller au bal et demain je reviens cheers
je vous fait de gros bisous
coralie
Revenir en haut Aller en bas
Webaudrey
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2007

Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime12/6/2008, 19:21

bonsoir à tous
le retour approche... Sad
Actuellement les enfants font leurs valises, se douchent et se préparent pour etre tout beau pour la "boum" de ce soir! I love you

Aujourd'hui, cours de potions magiques (mixtures, changement et déplacement de couleur... et activités littéraires sur les émotions (théatre).
Les enfants s'amusent toujours aussi bien mais ont hâtes de vous revoir. Wink

Nous partons vers 14h en principe, je tiendrais Mme Morales au courant de notre éventuelle avance (ou retard), nous devrions arriver vers 18h...

PS:
concernant le forum et le répondeur, j'ai essayé de faire passer tout le monde, à l'un ou l'autre selon la préférence des enfants, d'autres encore ont refusé ou n'avaient pas envie (trop timides? Embarassed ) , sachant qu'il n'y a qu'un ordinateur avec une connexion de 56 K Evil or Very Mad (pas d'ADSL), donc dur à gérer...
En tout cas merci d'avoir fait vivre notre forum, continuez à nous écrire de temps à autre, ça fait toujours plaisir... cheers

Melle Laboisse
Revenir en haut Aller en bas
http://ww3.ac-creteil.fr/Ecoles/77/gouvernes/
nath.dir
enseignants
enseignants



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2007

Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime12/6/2008, 20:24

Bonsoir les enfants et maîtresse

Alors ce soir c'est la fête! jocolor
Est ce que tout le monde a son cavalier ou sa cavalière ?
Je suppose que pour certains c'est leur première BOUM, alors amusez vous bien pour la dernière soirée.

Gros bisous à tous et à demain

La directrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime12/6/2008, 21:00

[size=18][/size]Bonsoir à vous les p'tits sorciers et p'tites sorcières....Nul doute que vous n'ayez appris de nombeux tours. bom ..Pourrons nous y résister? En attendant vos démonstrations, je pense bien à vous, et en particulier à mon garçon I love you J'ai plein de bisous pour toi! I love you ....
Amusez vous bien ce soir... Laughing profitez en....et à demain le plaisir de vous retrouver !!! bounce
Avez vous mieux dormi Maîtresse Sleep ?.... Bonne soirée à vous....et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime13/6/2008, 10:51

Et moi qui croyais que vous y alliez pour travailler Shocked

Allez au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime13/6/2008, 20:56

HAAA Exclamation éh ba non Twisted Evil on a pas travaillé on fait des potions magique ;des fusées;de la littérature et il y a eu une boum Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime13/6/2008, 23:13

et ouais la boum etait trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: que ressentez vous après la classe ?   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime13/6/2008, 23:15

je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime14/6/2008, 10:11

je suis triste d'être partie mais j'ai retrouver mes parents et ca c'est chouette:bounce::sunny:emma2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNEE 2009/2010 Saint michel chef chef CHAR A VOILE
» youpi demain 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS :: A VOS CLAVIERS ! :: Les classes découvertes des CM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser