LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS

Bienvenue sur notre forum pour enfants, parents et enseignants!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime8/6/2008, 13:07

aller sur le sujet que resenter vous avant le départ hein c'est pour savoir si vous ete content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime8/6/2008, 15:01

je ne vais peut etre pas venir a cause d'un rangement de chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime8/6/2008, 16:33

bon je sui un peu comme toi jai envi daller et de lautre non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime8/6/2008, 17:01

franchement je me sens mal j'ai un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime8/6/2008, 22:30

lol! stresser moi je suis pret maman ma aidé pour faire ma valise
vivement demain

je me couche tot car ces debout de bonne heure demain matin pour etre à 7h30 à Goouvernes.

Bon salut Louis amaury et Valentin Laughing Basketball
Revenir en haut Aller en bas
christine
1 Bon point
1 Bon point
christine


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2007

Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime9/6/2008, 17:55

cheers Salut Robin DA afro

Le voyage c'est bien passé Question , vous avez beau temps sunny , tu n'es trop fatigué Question , tu as fais le tour du centre Question , l'endroit est comment Question , pas trop triste sans ta maman Question Crying or Very sad , fais nous des photos si tu arrives à faire fonctionner ton appareil lol! .

J'espère que tu en profiteras bien
et que tu écouteras tous ce qu'on te dira study .


Tu feras un petit cou cou à tes copins de chambre.


I love you Gros bisous et à demain sur le forum I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: le centre   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime9/6/2008, 20:58

Coucou! Je suis bien impatiente, à mon tour de savoir comment s'est passée votre première après-midi au centre bounce Avez vous déjà participé à un atelier Question Racontez nous Exclamation Petit message perso à mon garçon : j'ai fais le tour du jardin José est venu tondre la pelouse et s'est bien occupé de nos plantations Very Happy Tout va bien!.... Je t'embrasse fort....et je salue tes copains! Cordiales salutations à Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime9/6/2008, 21:23

bonjour,
je m'amuse bien, et les ateliers sont marrants.
gros bisou à cyril et à papa

anais A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime9/6/2008, 21:33

bonjour papa et maman, c'est quentin

tout se passe bien, je m'amuse bien, je suis avec thibault et valentin dans une chambre Very Happy
j'ai un peu sommeil, je vais bien dormir cette nuit
au revoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Webaudrey
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2007

Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime9/6/2008, 21:37

bonsoir amis parents

quelques élèves ont écrit sur le forum, parfois en messages privés...
d'autres ont laissés de smessages sur le répondeur, tous ne passent pas en meme temps, demain on changera...

Sinon, le voyage en car s'est bien passé, nous sommes arrivés vers 12h30, les élèves se sont installés dans leurs chambres puis nous avons mangé (c'est meilleur qu'à la cantine, dixit les enfants^^)
Après une petite pause jeu, une cérémonie de répartition a été organisée suivie des ateliers sur le gout et les objets de la sorcellerie.
je leur fait un gros bisou de votre part ce soir, nous allons faire un petit jeu auparavant

A bientot

maitresse
Revenir en haut Aller en bas
http://ww3.ac-creteil.fr/Ecoles/77/gouvernes/
christine
1 Bon point
1 Bon point
christine


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2007

Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime9/6/2008, 22:04

Merci de nous donner des nouvelles,

Vous n'avez pas eu trop de pleurs dans les bus ?

Si vous pouviez demander à Robin Da de nous écrir un petit mot demain.

Est ce que des personnes qui ne sont pas inscrite peuve leur écrire.

c'est pour les grands parents.


Bonne soirée à vous et à tous les enfants.

Christine Da
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime9/6/2008, 22:33

Bonsoir tout le monde,

J'espère que votre voyage s'est bien passé et que vous vous amusez bien Cool
Je me demande pourquoi la cantine était calme ce midi! Razz

Demandez à Anaïs M de nous laisser un ptit mot : tu nous manques déjà I love you !

Bisous
Avesta, le petit frère d'Anaïs M , et ses parents cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: A tous et a toutes   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime9/6/2008, 22:45

Bonsoir tous le monde!!!

Juste un petit mot pour vous souhaiter un très bon séjour, et vous dire de bien en profiter, parcequ' une classe découverte est toujours un fabuleux souvenir.
Bonne semaine (et bon courage à Maitresse Audrey)
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit coucou !   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime9/6/2008, 23:25

Bonsoir les enfants,

J'espère que cette première journée s'est bien passée.
Chedigny ressemble t-il à poudlard Question
Vous faut-il un mot de passe pour entrer à vos chambres Question
Nous espèrons que vous ne mangerez pas trop de chocogrenouilles sinon nous serons contraints de vous envoyez quelques beuglantes. lol!
Merci de ne pas employer de "wingardium leviosa" contre votre maîtresse et d'être bien sage avec elle.
Nous avons hâte de vous revoir mais inutile de vous transplaner avec de la poudre de cheminette, le retour en autocar est plus sûr.
Amusez vous bien et soyez studieux pour nous faire partager toutes vos expériences de jeunes sorciers.

Je vous fais de gros bisous et un très spécial à ma fille Mathilde.
Bonsoir maîtresse Audrey Exclamation

A très bientôt

Nathalie Tortrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: message pour la maîtresse   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime9/6/2008, 23:40

Maîtresse,

nous avons un soucis avec le BIP SEJOUR, le code d'accès : 52358006 n'est pas valide.
Sniff Crying or Very sad Nous ne pouvons entendre les enfants.

Bonne soirée

N.Tortrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: à l'école des sorciers   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime10/6/2008, 00:04

salut les petits sorciers et sorcières Twisted Evil amusez -vous bien Rolling Eyes et apprenez bien les cours de potion magique nous en avons besoin à gouvernes pirat un gros bisou particulier à marine sunny bonne journée pour demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nath.dir
enseignants
enseignants



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2007

Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime10/6/2008, 01:25

Bonjour les enfants
Je sais que votre première journée s'est bien déroulée car contrairement à Mme Tortrat j'ai écouté vos petits messages sur Bip séjour. (Donc ça fonctionne. Exclamation )
J'espère que vous êtes bien installés dans vos chambres et que votre première nuit s'est bien passée.
Profitez en bien tout en restant sages avec votre maîtresse pour qu'elle ait envie de repartir avec vos camarades de CE dans deux ans.

Je vous fais à tous de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime10/6/2008, 18:56

bonjour
le voyage s'est bien passé, je me demande ce qu'on va faire après. j'aime bien les cours.
maman tu me manques et avesta et papa aussi, j'ai commencé à écrire une lettre...
aujourd'hui j'ai construit une fusée à eau qui s'est un peu envolé Smile

je vous aime, bisou
anais,M I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime10/6/2008, 19:02

papa maman
je passe un super séjour meme si vous me manquez beaucoup. Les cours sont très intéressants et les chambres très grandes.
Pour répondre à la question de maman: non ce n'est pas poudlard, le nom est "pointaplume".
Les profs sont très sympas et ne t'inquiète pas pour la maitresse on ne lui a pas fait de sorts, on est sage...
je vous aime très très fort et je pense très fort à Niolas et Mélène

gros bisou
mathilde qui vous aime:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Webaudrey
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2007

Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: 2ème jour   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime10/6/2008, 19:11

bonjour à tous
ici tout va pour le mieux; les élèves sont enchantés de leurs activités. En plus il fait beau c'est super!! Au programme aujourd'hui, construction de fusées à eau, observation des plantes carnivores, les animaux imaginaires dans harry potter, calligraphie sur harry potter avec encre de chine et biensur jeux divers et variés. Les elèves se sont amusés dans le petit bois (très petit nous n'avons perdu personne lol! Wink ) et se sont mis à construire des cabanes.
Après l'exitation du premier jour, ils sont sages et attentifs, tout va bien, pas de pleurs^^
bonne fin de soirée à tous et à demain

Maitresse audrey

ps: nous avons écrit du courrier, il part demain en principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww3.ac-creteil.fr/Ecoles/77/gouvernes/
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir maîtresse, bonsoir les enfants,   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime10/6/2008, 19:22

Nous avons enfin réussi à entendre vos voix. Le bip séjour fonctionnait aujourd'hui. Un méchant sorcier (de serpentard ? Twisted Evil ) lui avait sans doute jeté un sort. Suspect
Votre cérémonie du choixpeau s'est-elle bien déroulée, a-t-elle été suivie du traditionnel festin Question
Ainsi vos chambres sont luxueuses et le château est beau Exclamation
Si nous pouvions voler, nous vous rejoindrions volontiers mais impossible de trouver de Nimbus 2000 dans les magasins.
Les balais les plus perfectionnés sont des aspirateurs Tornado 2000, ils dépoussièrent mais ne volent pas.

Amusez-vous bien Exclamation

De très gros bisous à tous I love you

Nathalie tortrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime10/6/2008, 20:14

Bonjour Quentin,

C'est maman, papa et Hugo,

n'oublies pas les conseils :

- le détraqueur, tu fuiras ! Arrow

-le ministre de la magie tu écouteras Shocked

-"spero patronum" ,tu lançeras Basketball

Bon séjour, et grosses bises I love you
ton frère t'envoie un gros SMACK pig
Revenir en haut Aller en bas
nath.dir
enseignants
enseignants



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2007

Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime10/6/2008, 21:24

Bonjour les enfants et maîtresse

Comment ça va ?
Nous lisons que vous faîtes plein d'ateliers très intéressants et vous paraissez tous enchantés, c'est super! cheers

Profitez bien des quelques jours qui restent car cela passe vite.

Je pense bien à vous tous, la cour de l'école est bien vide ! Wink

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: salut les sorciers et sorcières   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime10/6/2008, 22:06

avez-vous trouver la chambre des secrets ?:affraid:passez de bons moments cheers un gros bisous à Marine de la part de son papa, maman Damien et Choupette pig et bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir à tous!   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime10/6/2008, 23:05

Bonsoir! Merci pour ces bonnes nouvelles...Profitez bien du beau temps sunny Cool !!! Demain vous irez au musée alors...je compte sur vous pour nous raconter la visite en détail... Exclamation Louis-Amaury, mon amour, as-tu reçu la carte que je t'ai envoyée? Je suis certaine que tu étais très content de faire une cabane....N'oublie pas de faire des photos!
Je t'embrasse très fort.....Bonne journée de demain à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny   Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Année 2007/2008 : L'école des sorciers savants à Chédigny
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNEE 2009/2010 Saint michel chef chef CHAR A VOILE
» youpi demain 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS :: A VOS CLAVIERS ! :: Les classes découvertes des CM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser