LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS

Bienvenue sur notre forum pour enfants, parents et enseignants!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre

Aller en bas 
+13
téo
chloé
THOMASM
thomasP
theo77400
Salomé
aurélien
Sofia ; )
mèl :)
eve
avesta
Emma:P
Webaudrey
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Webaudrey
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2007

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime1/3/2011, 08:51

bien, un peu de travail... je vous demande ici d'écrire
le titre de votre livre en grosse écriture verte en gras et souligné
.


Puis d'écrire en rouge une petite phrase pour savoir de quoi il parle.

pour les CM2, je vous demande en + d'insérer la couverture du livre choisi
titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Livre_10
(on peut en trouver sur le net)[ NB: les cm1 peuvent le faire...

voilà, ce travail est à faire en individuel mais vos parents peuvent vous aider (sans faire à votre place)


Dernière édition par Webaudrey le 2/3/2011, 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ww3.ac-creteil.fr/Ecoles/77/gouvernes/
Emma:P
Certificat d'étude
Certificat d'étude
Emma:P


Nombre de messages : 212
Age : 24
Date d'inscription : 10/10/2009

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime1/3/2011, 19:27

Pour le mien:

FABLEHAVEN(tome 1)
Un monde magique et féerique se cache au dela de la maison de leur grand-parents, mais Kendra et Seth(des enfants) ne le savent pas encore... Shocked
titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Mull+-+fablehaven


Dernière édition par Emma.p le 2/3/2011, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avesta
Certificat d'étude
Certificat d'étude
avesta


Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime1/3/2011, 20:38

Iboy
c'est l'histoire de tom harvey qui se recoit un Iphone sur la tete qui le plonge dans le coma.a son réveil il découvre que les pouvoirs de l'Iphone ce sont incrustés dans son cerveau.il a une ipeau une protection magnétique et des ipouvoir :losque son ipeau est activéeil peut electrocuter less gens en les touchant.Jusqu'au jour ou il apprend que son amie Lucy Walker a ete agrésée.trouvera t'il l'equilibre entre faire la justice lui meme et venger son amie?

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Images?q=tbn:ANd9GcR7P8M8qkhIoqmZjsY4QNM5mKDCbuu4XLOMpFDczdU_eM5B0__qsrVoamOn
Revenir en haut Aller en bas
http://avesto.forumgratuit.com
eve
Bonnet d'âne
Bonnet d'âne
eve


Nombre de messages : 1
Age : 22
Date d'inscription : 02/01/2011

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime1/3/2011, 20:53

Webaudrey a écrit:
bien, un peu de travail... je vous demande ici d'écrire Charlie et la chocolatrie

Puis d'écrire Charlie est un garçon qui gagne un ticket d' or pour passé une journée dans une chocolaterie.

pour les CM2, je vous demande en + d'insérer une image de ce livre
(on peut en trouver sur le net)titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Livre11 NB: les cm1 peuvent le faire...

voilà, ce travail est à faire en individuel mais vos parents peuvent vous aider (sans faire à votre place)
[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
mèl :)
1 grande image
1 grande image
mèl :)


Nombre de messages : 84
Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2008

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime1/3/2011, 21:40

Moi c'est :
Le rêve de Jessica
Jessica fait partie du "Club des baby-sitters"elle est aussi danseuse elle vient d'avoir le premier rôle pour son spectacle "La belle au bois dormant" mais elle reçoit des messages bizarre, qui lui glace le sang...
titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Moz-screenshot-6titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Moz-screenshot-7titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Moz-screenshot-8
titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre 51XC73GXD5L._SL500_AA300_
Mélyne
Revenir en haut Aller en bas
Sofia ; )
Certificat d'étude
Certificat d'étude
Sofia ; )


Nombre de messages : 169
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime1/3/2011, 22:40

HARRY POTTER A L ECOLE DES SORCIERS

Un jeune garçon appelé Harry Potter vie chez sa tante et son oncle qui le déteste . Le jour de ses 11 ans un grand homme barbu vient le chercher pour lui faire découvrir le monde des sorciers .Il se révèle être très doué mais...quels sont ses mystères qui l'entourent et la mort de ses parents sans oublier ce mage VOLDEMORT dont personne nose prononcer le nom . Harry va faire sa petite enquête.

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Harry-potter-tome-1-harry-potter-a-l-ecole
Revenir en haut Aller en bas
aurélien
Bonnet d'âne
Bonnet d'âne



Nombre de messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 14/05/2010

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime1/3/2011, 23:14

Fabulous Circus


Olivia et Maxence vivent dans un cirque. Même s'il faut parfois prêter main-forte aux parents, cette vie dans les coulisses du Fabulous Circus reste pour eux une vie rêvée : chaque soir le spectacle doit être plus beau. Lorsque le plumage des flamants se met à perdre inexplicablement sa teinte rosée, Olivia et Maxence décident de résoudre eux-mêmes cette énigme. Aurait-elle un rapport avec l'inquiétant rôdeur qui hante chaque nuit les abords de la ménagerie ?

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Couv
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Bonnet d'âne
Bonnet d'âne
Salomé


Nombre de messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 16/05/2010

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime2/3/2011, 13:23

Satanée Grand-Mère

C'est l'histoire d'une grand-mère odieuse qui fait subir de grandes méchancetés à son petit Joe et à ses proches. Tout cela fait partie d'un plan diabolique pour l'emmener avec elle dans un but précis et malveillant...

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Satane-grand-mre--22112197
Revenir en haut Aller en bas
theo77400
Bonnet d'âne
Bonnet d'âne
theo77400


Nombre de messages : 1
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2010

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre.   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime2/3/2011, 13:36

UNE POTION MAGIQUE POUR LA MAITRESSE.

Des lunettes pour voir à travers les murs , des chaussures qui grandissent avec les pieds, une montre parlante ... Les inventions de l' oncle de Théo sont plus géniales les unes que les autres ! Et si Théo essayait sa nouvelle potion magique sur sa maîtresse ?

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre 9782700235432FS
Revenir en haut Aller en bas
thomasP
1 Bon point
1 Bon point
thomasP


Nombre de messages : 30
Age : 23
Date d'inscription : 17/12/2010

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime2/3/2011, 15:34

Il faut sauver Messire Lancelot

Ce sont trois amis qui vont chercher Messire Lancelot (le plus grand chevalier de tout les temps).Il vont se confronter à plusieurs monstres. Vont-ils le retrouver ? La suite lors de la présentation à la classe ...



Dernière édition par thomasP le 2/3/2011, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THOMASM
Bonnet d'âne
Bonnet d'âne
THOMASM


Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 18/12/2010

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime2/3/2011, 16:33



Le vaisseau fantôme

C'est l'histoire de Luna et Orion un frère et une soeur issus d'une famille royale. Il sont les seuls irritiers du royaume d'Estrel. Depuis qu'un sorcier a tué leur famille, et pris le pouvoir, mais un jour ils apprennent que leur petite soeur, Stella, est toujours vivante. Pour la retrouver, Luna et Orion devront embarquer sur un vaisseau fantôme et maîtriser d'étranges pouvoirs magiques...Vont-ils y parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bonnet d'âne
Bonnet d'âne
chloé


Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 02/03/2011

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime2/3/2011, 17:31

La rivière à l'envers
C'est l'histoire d'un garçcon appelé Tomek, il a 13ans, est orphelin et tient une épicerie.Un soir, une jeune fille, Anna, entre dans sa boutique.Elle lui demande si il vend de l'eau de la rivière Qjar. Elle lui explique que cette eau empêche de mourrir.Et aisi commence un immense voyage.
titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre 9782266146715FS
Revenir en haut Aller en bas
téo
1 Bon point
1 Bon point
téo


Nombre de messages : 23
Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime2/3/2011, 18:04

Mon ami Frédéric


[b][b]C'est l'histoire de deux enfants qui vivent en Allemagne pendant la guerre mais l'un d'entre eux, Frédéric, est juif. Hitler décide que les juifs n'ont pas le droit de vivre. Frédéric et sa famille vont être persécutés par les Allemands.[/b][/b]
titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Mon-ami-frederic-199x300
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Certificat d'étude
Certificat d'étude
alexis


Nombre de messages : 559
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime2/3/2011, 18:53

Sans Atout et le cheval fantôme
se sont certaines des dernières vacances que François(surnomée sans atout)va passer au château de Kermoal.
sont père,maître Robion,veut vendre le château.Le coueur sérré,le garçon retrouve la vieille forteresse...


titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Untitl10


Dernière édition par Alexis le 3/3/2011, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LISA L
Bonnet d'âne
Bonnet d'âne
LISA L


Nombre de messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 12/12/2010

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime2/3/2011, 19:05

[size=36]LA PLUS GROSSE BÊTISE
[/size]
C'est l'histoire d'un chien qui est dans une maison et qui se retrouve dans une fourrière. Car il a fait des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
léana.r
Bonnet d'âne
Bonnet d'âne
léana.r


Nombre de messages : 1
Age : 22
Date d'inscription : 02/03/2011

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime2/3/2011, 20:52

CARNAVAL A VENISE

Ce livre parle de Léa et Tom qui doivent sauver la dame de la lagune qui sera... Passionnant...

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
romane
Bonnet d'âne
Bonnet d'âne
romane


Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2011

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime2/3/2011, 22:23

LES SIX COMPAGNONS ET LE PETIT RAT DE L'OPERA

les six compagnons sont des amis qui sont à la recherche du petit rat de l'opéra qui a déchiré le tutu et les chaussons de Lyann leur amie.

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Les-six-compagnons-et-le-petit-rat-de-l-opra-24973661
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Certificat d'étude
Certificat d'étude
alexis


Nombre de messages : 559
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime7/4/2011, 13:08

maîtresse vous ferez toujours sa toutes les années????
Revenir en haut Aller en bas
avesta
Certificat d'étude
Certificat d'étude
avesta


Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime7/4/2011, 20:57

cest vrai que pour avoir un ptit apercu des livres des otres cest cool
Revenir en haut Aller en bas
http://avesto.forumgratuit.com
alexis
Certificat d'étude
Certificat d'étude
alexis


Nombre de messages : 559
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime8/4/2011, 13:27

mouais et maîtresse vous aller faire aussi un autre sujet pour le premier trimestre
Revenir en haut Aller en bas
avesta
Certificat d'étude
Certificat d'étude
avesta


Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime9/4/2011, 17:19

nono ca me plai comme sa quand je serai au collège jaurai un apercu des bouquins drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://avesto.forumgratuit.com
alexis
Certificat d'étude
Certificat d'étude
alexis


Nombre de messages : 559
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime9/4/2011, 21:59

oui mais il faudra plus de pages
Revenir en haut Aller en bas
avesta
Certificat d'étude
Certificat d'étude
avesta


Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime10/4/2011, 08:59

mais oui si yen a qui prenen des classiques ex:les misérables,lappel de la foret l'etranger....
Revenir en haut Aller en bas
http://avesto.forumgratuit.com
alexis
Certificat d'étude
Certificat d'étude
alexis


Nombre de messages : 559
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime25/4/2011, 21:02

c'est mieux de garder le mystére
Revenir en haut Aller en bas
avesta
Certificat d'étude
Certificat d'étude
avesta


Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime25/4/2011, 21:10

oui mais pour nous ca serait bien car imagine quelquin présente sans atout et le cheval fantome et que sa descripsion du livre est fosse,tu pourais le corigégé
Revenir en haut Aller en bas
http://avesto.forumgratuit.com
Contenu sponsorisé





titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Empty
MessageSujet: Re: titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre   titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titre de mon livre choisi pour ce dernier trimestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un livre
» ANNEE 2009/2010 Saint michel chef chef CHAR A VOILE
» POUR LA BCD.
» pour les classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS :: A VOS CLAVIERS ! :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser