LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS

Bienvenue sur notre forum pour enfants, parents et enseignants!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est la fin de l'année...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la fin de l'année... Empty
MessageSujet: C'est la fin de l'année...   C'est la fin de l'année... Icon_minitime29/6/2007, 11:08

Cool
Bonnes vacances
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Webaudrey
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2007

C'est la fin de l'année... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'année...   C'est la fin de l'année... Icon_minitime29/6/2007, 13:37

youpi! Very Happy
Surtout travaillez bien pendant les vacances pour être d'attaque à la rentrée... Crying or Very sad
Bon, vers la fin août, il faudra s'y mettre...avant PROFITEZ!!!

Bonnes vacances à tous. sunny

Maitresse Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://ww3.ac-creteil.fr/Ecoles/77/gouvernes/
Invité
Invité




C'est la fin de l'année... Empty
MessageSujet: bonnes vancances!!!!!   C'est la fin de l'année... Icon_minitime30/6/2007, 12:29

Bonne vacance à vous aussi maitresse. Vous allez beaucoup me manquer! No No

Lorette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin de l'année... Empty
MessageSujet: BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est la fin de l'année... Icon_minitime1/7/2007, 11:10

bonnes vancances maîtresses et maître ainsi que tous les autres personnes de l'écoles (Violette,les CM, les CE...) vous allez me manquer mais je viendrais vous voir à la sortie de l'école les samedis, moi pour les vacances je part à ST-Tropez.

à la prochaine


thomas Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nath.dir
enseignants
enseignants



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est la fin de l'année... Empty
MessageSujet: bonnes vacances   C'est la fin de l'année... Icon_minitime4/7/2007, 17:05

Bonnes vacances à tous et à toutes! cheers

Reposez vous bien, bronzez bien (entre les gouttes d'eau Crying or Very sad )et revenez en pleine forme le 4 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin de l'année... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'année...   C'est la fin de l'année... Icon_minitime25/10/2007, 13:15

bonjour maitre comment ça va moi ça va Very Happy ,j'ai la péche sunny comme un soleil,j'aimerait bien vous revoir et marine aussi, si vous saver que vous nous manquer. Sad mais on vous aime tousse I love you bisous ANAÏS. Very Happy albino santa et bonne année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin de l'année... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'année...   C'est la fin de l'année... Icon_minitime28/10/2007, 19:25

joyeuse année maitre vous me manquer beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin de l'année... Empty
MessageSujet: C'est la fin de l'année   C'est la fin de l'année... Icon_minitime8/12/2007, 10:16

coucou maîtresse j'èspère que le bébé va bien et vous aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fin de l'année... Empty
MessageSujet: c'est la fin de l'anneé   C'est la fin de l'année... Icon_minitime2/2/2008, 11:17

merci maitre et on se voit en juillet
a
bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin de l'année... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin de l'année...   C'est la fin de l'année... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin de l'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS :: A VOS CLAVIERS ! :: Le conseil des enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser