LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS

Bienvenue sur notre forum pour enfants, parents et enseignants!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quoi de 9 chez les anciens ???

Aller en bas 
+2
avesta
Sofia ; )
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sofia ; )
Certificat d'étude
Certificat d'étude
Sofia ; )


Nombre de messages : 169
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

Quoi de 9 chez les anciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 chez les anciens ???   Quoi de 9 chez les anciens ??? - Page 3 Icon_minitime20/6/2012, 11:08

Tous le monde passe en 5e à St Thibault.? moi oui en tous les cas.! je suis trop contente d'avoir eu 18,5 de moyenne générale ce 3e trimestre Very Happy Il parait que Lisa viendra aux 4 arpents.? Smile Comme ça je pourrais l'aider à s'habituer ( du moins qu'elle se fasse des amis, mais je pense que ça viendra tout seul comme moi au début de l'année j'étais morte de trouille et après c'est passé Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Sofia ; )
Certificat d'étude
Certificat d'étude
Sofia ; )


Nombre de messages : 169
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

Quoi de 9 chez les anciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 chez les anciens ???   Quoi de 9 chez les anciens ??? - Page 3 Icon_minitime20/6/2012, 11:11

Et juste comme ça Alexis:
XD c'est un smiley au cas ou tu n'aurais pas remarqué.!!!
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emma:P
Certificat d'étude
Certificat d'étude
Emma:P


Nombre de messages : 212
Age : 24
Date d'inscription : 10/10/2009

Quoi de 9 chez les anciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 chez les anciens ???   Quoi de 9 chez les anciens ??? - Page 3 Icon_minitime3/9/2012, 14:22

LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
avesta
Certificat d'étude
Certificat d'étude
avesta


Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

Quoi de 9 chez les anciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 chez les anciens ???   Quoi de 9 chez les anciens ??? - Page 3 Icon_minitime4/9/2012, 18:34

Sofia et tout Alex a raison et pour cause n'oubliez pas que ce forum est celui de la maîtresse Audrey donc essayez d'y faire le moins de fautes que possible et de parler en langage courant et non en "racaille-du-9-3" et pour dire des choses dont le contexte n'est pas le même que votre phrase mettez des guillement ("....")

Merci de votre compréhension

P.S: même en message privé (Je ne vise personne, suivez mon regard virtuel !!!)

Revenir en haut Aller en bas
http://avesto.forumgratuit.com
Sofia ; )
Certificat d'étude
Certificat d'étude
Sofia ; )


Nombre de messages : 169
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

Quoi de 9 chez les anciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 chez les anciens ???   Quoi de 9 chez les anciens ??? - Page 3 Icon_minitime7/9/2012, 20:29

heu Avesta tu ne crois pas que tu en fais un peu trop surtout que tu fais des fautes à chaque mots que tu écris et en plus "XD" est un smiley je te le rappelle et les smileys sont même proposés lorsqu'on écrit des messages ! Et merci mais je n'ai rien dis de vulgaire si on a plus le droit de rigoler en mettant des smileys je pense que maîtresse Audrey nous l'aurait déjà fait signaler Rolling Eyes donc merci mais je n'ai pas besoin de tes messages, alors autant effacer la discution car elle ne sert strictement à rien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Emma:P
Certificat d'étude
Certificat d'étude
Emma:P


Nombre de messages : 212
Age : 24
Date d'inscription : 10/10/2009

Quoi de 9 chez les anciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 chez les anciens ???   Quoi de 9 chez les anciens ??? - Page 3 Icon_minitime6/10/2012, 15:48

affraid oh c'est bon on peut rire un moment !!!
bon sinon, QUOI DE 9 ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de 9 chez les anciens ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9 chez les anciens ???   Quoi de 9 chez les anciens ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de 9 chez les anciens ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS :: LES ANCIENS :: élèves et parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser