LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS

Bienvenue sur notre forum pour enfants, parents et enseignants!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi ne pas moderniser le forum?

Aller en bas 
+4
Emma:P
Webaudrey
alexis
avesta
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avesta
Certificat d'étude
Certificat d'étude
avesta


Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime13/1/2011, 18:23

Moi,je trouve le forum un peu triste Sad et ancien.il pourai avoir des photos de nous et de de la musique non ? Question Question Question afro lol! lol!





avesta
Revenir en haut Aller en bas
http://avesto.forumgratuit.com
alexis
Certificat d'étude
Certificat d'étude
alexis


Nombre de messages : 559
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime13/1/2011, 20:20

il faudrait parce que c'est assez triste
Revenir en haut Aller en bas
avesta
Certificat d'étude
Certificat d'étude
avesta


Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime14/1/2011, 13:16

je suis daccord car les fenetres sont rose elle pouraient etre bleu comme l'encre la musique,un type qui recite ses tables comme sa si on met le son au max on va les apprendre le fond des banales lignes pourainet avoir des mot pleins de faute pis nos photos et sa sera cool mais bon depuis que je reprend le forum j'en arrete pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://avesto.forumgratuit.com
avesta
Certificat d'étude
Certificat d'étude
avesta


Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime14/1/2011, 13:22

IL faut le changer mais il est assez cool donc sa peut attendre .pourquoi ne pas le rendre aussi joyeux que MSN si il y un inspecteur de forum qui vient Question Question Question il ne serait pas content Mad Mad et nous on sera pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://avesto.forumgratuit.com
avesta
Certificat d'étude
Certificat d'étude
avesta


Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime14/1/2011, 13:43

Dites je me demande si la maitresse regarde les messages des perssonnes qui veulent changer le forum non?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Et tous ceux qui sont d'accord avec moi le disent dans 1 message Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://avesto.forumgratuit.com
Webaudrey
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2007

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime15/1/2011, 11:35

biensur que je regarde le forum de temps en temps pour supprimer tous vos messages inutiles!!!! Evil or Very Mad

bref tout d'abord on dit "moderniser" le forum...
pour le son et la photo, un forum n'est pas un blog, et puis il y a des problèmes de droits d'auteur ou de droits à l'image donc ce n'est pas possible...
et puis c'est un forum d'école qui doit rester sobre un minimum, mais je peux de temps en temps changer son aspect visuel...
bref merci pour les idées et de ta participation Avesta Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ww3.ac-creteil.fr/Ecoles/77/gouvernes/
Emma:P
Certificat d'étude
Certificat d'étude
Emma:P


Nombre de messages : 212
Age : 24
Date d'inscription : 10/10/2009

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime15/1/2011, 12:44

merci a avesta et a la maitresse pour ces idées vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Certificat d'étude
Certificat d'étude
alexis


Nombre de messages : 559
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime22/1/2011, 23:10

il y a un probléme,noel c'est déja passer,sela veut dire qu'il faudrait changer à chaque féte?
scratch
A par la déco,ques qu'il y a qui a changer,l'autre été sympa comme forum,j'avoue la déco de maintenant et super.
Il n'y a pas de musique Evil or Very Mad
Conclusion:changer le forum a chaque féte?
Vous en dite quoi maitresse?
Revenir en haut Aller en bas
Webaudrey
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2007

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime26/2/2011, 21:08

ok j'essaye de varier un peu le fond de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ww3.ac-creteil.fr/Ecoles/77/gouvernes/
alexis
Certificat d'étude
Certificat d'étude
alexis


Nombre de messages : 559
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime27/2/2011, 17:27

le fond d'écran que vous avez mis et bien je pensse que cela signifie la rentrée,et pour se qui crois qu'on ne sais pas quand les messsages privé arrrive c'est quand il y a des petites lettres à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia ; )
Certificat d'étude
Certificat d'étude
Sofia ; )


Nombre de messages : 169
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime27/2/2011, 17:44

maîtresse j'adore le nouveau forum cheers avec les crayons de couleurs sa donne de la gaieté et puis sur agenda il y a marqué les anniversaires de chacun en plus lorsque nous avons un nouveau message sa nous fait des petites lettres c'est vraiment génial Exclamation je suppose que c'est grâce à Avesta qui insistait vraiment pour changer le forum que vous avez mis celui-ci n'es pas Question Smile merci maîtresse (et Avesta bien-sûr) cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Certificat d'étude
Certificat d'étude
alexis


Nombre de messages : 559
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime27/2/2011, 17:56

au début oui merci avesta mais après maintenant il ne propose plus et je trouve sa dommage mais c'est super quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avesta
Certificat d'étude
Certificat d'étude
avesta


Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime27/2/2011, 20:43

J'ai une autre idée pour la modernisation du forum:mettre les suget quon fai en classe sur le forum!!!Une sorte de cahier de science histoire géo virtuel!!!beaucoup plus moderne non?Et on pourait mettre les résultat des evals enligne!!!!!!!et metrre un rubrique popodium pour voir qui est en tete de la classe comme sa nous insitera a etre meilleur:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://avesto.forumgratuit.com
Sofia ; )
Certificat d'étude
Certificat d'étude
Sofia ; )


Nombre de messages : 169
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime28/2/2011, 14:52

avesta c'est un "forum de l'école " je pense que ton idée est bonne mais bon après ça risque de ne plus ressembler à un forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Certificat d'étude
Certificat d'étude
alexis


Nombre de messages : 559
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime28/2/2011, 14:56

oui le forum en attendent et super mais avant de changer le forum il faut atendre la prochaine fête.
Revenir en haut Aller en bas
mèl :)
1 grande image
1 grande image
mèl :)


Nombre de messages : 84
Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime3/3/2011, 15:09

mais la maîtresse change déjà le fond du forum de temps en temps
c'est déjà je trouve
je pense que c'est dure de s'occuper d'un forum et de répondre à toute les demandes des membre
Revenir en haut Aller en bas
Sofia ; )
Certificat d'étude
Certificat d'étude
Sofia ; )


Nombre de messages : 169
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime3/3/2011, 23:02

tu as raison Mélyne la maîtresse n'as pas 999 999 999 mains vous savez Rolling Eyes
Elle change déjà le fond d'écran et elle a même ouvert les profils des autres Shocked
et c'est dure de s'occuper d'un forum alors que l'on ai maîtresse d'école affraid
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Certificat d'étude
Certificat d'étude
alexis


Nombre de messages : 559
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime4/3/2011, 13:48

il y à déjâ le site pour mettre les actu et puis le forum pour l'instant et bien.
Revenir en haut Aller en bas
thomasP
1 Bon point
1 Bon point
thomasP


Nombre de messages : 30
Age : 23
Date d'inscription : 17/12/2010

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime8/3/2011, 21:51

moi j'attent aussi
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Certificat d'étude
Certificat d'étude
alexis


Nombre de messages : 559
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime10/3/2011, 14:12

le forum et super mais il faudrait quand même le changer pendant les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
thomasP
1 Bon point
1 Bon point
thomasP


Nombre de messages : 30
Age : 23
Date d'inscription : 17/12/2010

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime20/3/2011, 20:27

c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Sofia ; )
Certificat d'étude
Certificat d'étude
Sofia ; )


Nombre de messages : 169
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime20/3/2011, 22:25

olala les garçons c'est un forum pas une exposition de d'images pour site non mais je vous jure hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Certificat d'étude
Certificat d'étude
alexis


Nombre de messages : 559
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime21/3/2011, 19:20

j'ai une idée pour le fond d'écran super joli,mettre en fond des photo de nous et ne jamais changer et ne me dite pas que sa prend trop de temps parce que on installe sur une clé USB et on installe et tada.
Revenir en haut Aller en bas
avesta
Certificat d'étude
Certificat d'étude
avesta


Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime30/3/2011, 12:45

jai une idée liver on met des flocons (sur le forum)le primtem des fleur lété des iles dans un lagon a la rentré du matos scolair et lotone des feuil
et alexis pour ton istoire de cle usb cé po posible car il fo le droi a limage et si on la pa la mitresse peu allé au tribunal d'instance
Revenir en haut Aller en bas
http://avesto.forumgratuit.com
alexis
Certificat d'étude
Certificat d'étude
alexis


Nombre de messages : 559
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime30/3/2011, 15:08

ok et les va falloir changer le forum pour le poisson d'avril et attention parce que la maîtresse va nous faire une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ne pas moderniser le forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas moderniser le forum?   pourquoi ne pas moderniser le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ne pas moderniser le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum
» questions sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS :: A VOS CLAVIERS ! :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser