LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS

Bienvenue sur notre forum pour enfants, parents et enseignants!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 garder le contact avec corentin !!!

Aller en bas 
+3
mèl :)
Emma:P
Sofia ; )
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
corentin
Certificat d'étude
Certificat d'étude
corentin


Nombre de messages : 167
Age : 23
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime19/12/2011, 18:58

donez des idées m Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
avesta
Certificat d'étude
Certificat d'étude
avesta


Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime21/12/2011, 11:58

Coco, j'ai essayé animanie SMP, c'est un super logiciel.Comment change-t-on l'image pour la mettre a la place de la joconde? mais de quelle couleur est le sol de ta classe de techno? Car sur le site, il nous demande ça un moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avesto.forumgratuit.com
avesta
Certificat d'étude
Certificat d'étude
avesta


Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime21/12/2011, 11:59

attends une minute, quelle BD???
Revenir en haut Aller en bas
http://avesto.forumgratuit.com
corentin
Certificat d'étude
Certificat d'étude
corentin


Nombre de messages : 167
Age : 23
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime21/12/2011, 15:26

une question a la fois
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Certificat d'étude
Certificat d'étude
corentin


Nombre de messages : 167
Age : 23
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime21/12/2011, 15:36

deja pour changer l'image tu fais

projet (projet se trouve en haut a gauche=

dans projet tu prends la premiere icone en partant vers le haut (cette icone se nome nouveau)

importer depuis (et si tu as retouché l'image de la joconde une nouvelle icone se mettra dessus il y aura marqué:le projet a été modifié voulez-vous enregistrer les changements? et là ut choisis oui ou non )
après tu auras touts tes documents affichés et si tu en veux d'autres tu fais clic droit dessus et enregistrer sous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Certificat d'étude
Certificat d'étude
corentin


Nombre de messages : 167
Age : 23
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime21/12/2011, 15:40

2eme question la couleur du sol de la classe de mon proffeseur de techno est 10121145
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Certificat d'étude
Certificat d'étude
corentin


Nombre de messages : 167
Age : 23
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime21/12/2011, 15:42

les chiffres representent un message codé avesta je te l'enverai par MPS
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Certificat d'étude
Certificat d'étude
corentin


Nombre de messages : 167
Age : 23
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime21/12/2011, 15:44

la BD c'est moi qui la crée Smile
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Certificat d'étude
Certificat d'étude
corentin


Nombre de messages : 167
Age : 23
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime21/12/2011, 15:45

alors des idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
avesta
Certificat d'étude
Certificat d'étude
avesta


Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime24/12/2011, 01:36

en fait, tu pourais faire plus de fantaisie, genre ils vont dans le passée et se tuent car leur grand père n'est pas encore né...
Revenir en haut Aller en bas
http://avesto.forumgratuit.com
corentin
Certificat d'étude
Certificat d'étude
corentin


Nombre de messages : 167
Age : 23
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime29/12/2011, 19:09

pourquoi se tuent Question
Revenir en haut Aller en bas
avesta
Certificat d'étude
Certificat d'étude
avesta


Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime30/12/2011, 12:58

car si leur grand père nest pas né, leurs parents non plus donc eux aussi. Cela s'appelle le paradoxe du grand-père. C'est vrai, ils le disent dans mon magasine
Revenir en haut Aller en bas
http://avesto.forumgratuit.com
mèl :)
1 grande image
1 grande image
mèl :)


Nombre de messages : 84
Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2008

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime31/12/2011, 18:42

"ils vont dans le passée et se tuent car leur grand père n'est pas encore né..." tu trouve ça fantésiste Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question


J'attends la réponse ds le prochain mess que tu envoies sur "garder le contact avec corentin !!! "
Revenir en haut Aller en bas
avesta
Certificat d'étude
Certificat d'étude
avesta


Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime1/1/2012, 22:41

ok , coco, tu pourais aussi faire un mec il voit son "lui" plus grand de quelques heures qui l'invite a faire un bond dans le passé pour que le lui qui lui a rendu visite retourne dans le futur et rencontre un autre "lui" du mec et l'ammène dans le présent pour que tous les "lui" soient dans une époque chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://avesto.forumgratuit.com
corentin
Certificat d'étude
Certificat d'étude
corentin


Nombre de messages : 167
Age : 23
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime5/1/2012, 20:20

tu veux que te donnes le debut de l histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
avesta
Certificat d'étude
Certificat d'étude
avesta


Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime7/1/2012, 17:32

ouias STP et pour le remontage du temps, en faite les bonhommes sont pas morts car a cause du bug de la machine ils se sont fait cloner et ils retournent a leur époque et et ils se battent et le clone tue l'autre et puis sa fait sa sur toute la terre et puis les robots prennent le controle de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://avesto.forumgratuit.com
corentin
Certificat d'étude
Certificat d'étude
corentin


Nombre de messages : 167
Age : 23
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime17/1/2012, 23:01

bon dur mais je vais t expliquer



c est l histoire d'un gars vice amiral du camp general de guerre a 2 enfant qui detestes l armeemais l un des deux enfants va y aller et a une guerre il est (soit disons ) trop blessé pour continuer l armee alors il reviens a son licée (il a 17 ans et il s apelle tom se transforme en loup)
et a son lycée il rencontre (en bagare),un type apelé azon (azon 18 ans se transforme en lezard sur puisant )tom decide de venir dans le groupe d azon pour trouver le laser wihte(ce laser permet de trouver un enorme tresor)apres etre dans l equipe tom azon kate(une alliée) et ray(un allié) se battent contre trois personnes et gagnent le combat apres un misterieux personnage apparait et pretend etre le chef des tyrois personnes differentes...
Revenir en haut Aller en bas
avesta
Certificat d'étude
Certificat d'étude
avesta


Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime18/1/2012, 18:07

Cela a l'air passionnant Corentin !

Bonne continiation pour ta BD
Revenir en haut Aller en bas
http://avesto.forumgratuit.com
corentin
Certificat d'étude
Certificat d'étude
corentin


Nombre de messages : 167
Age : 23
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime24/1/2012, 18:33

Very Happy merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Certificat d'étude
Certificat d'étude
corentin


Nombre de messages : 167
Age : 23
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime24/1/2012, 18:34

oui tu me fais chauds au coeur
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Certificat d'étude
Certificat d'étude
corentin


Nombre de messages : 167
Age : 23
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime24/1/2012, 18:36

tu sais chuis sur club penguin e me nomme :cocazoro et e suis sur soda mousse
Revenir en haut Aller en bas
avesta
Certificat d'étude
Certificat d'étude
avesta


Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime4/2/2012, 20:00

moi c'est avesto mais je n'y vais plus car je n'ais plus le temps et je dois m'avancer a age of empire III qu'alex m'a preté.Mais si tu veux des tuyaux, n'hésite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avesto.forumgratuit.com
corentin
Certificat d'étude
Certificat d'étude
corentin


Nombre de messages : 167
Age : 23
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime4/4/2012, 23:56

Bonsoior a tous mes copains (tous ceux du forum) c'es pour vous informer que J AI ARRETé MA bd MAIS !!! j'en ai commencée une nouvelle nommée Potétoes N°1"patate... purée " !! Bon les amis c'est pas tout mais si je répond pas a vos méssages sur mon tel c'est car Emma m a remplit ma mémoire !!! Exclamation Exclamation Mais si je me connecte assez tard c'est rien du tout j'ai l'habitude !!! Very Happy Very Happy Very Happy Et pour vous qui êtent au collège je sait pas vous mais moi je REGRETTE la primaire \et c'est trop bien le collège Rolling Eyes je sait je suis spécial pour ca Very Happy mais pour avesto(albert einstein) Age of Empire laisse tomber Exclamation Exclamation Exclamation Car sur ce coup tu vas être IM-PRE-SIO-NEE !!! vas sur le net et fais Metin2 télécharge et crée toi un perso (tu vas peut-etre devenir un vrai gueek Laughing MDR mais c pas grave )




P.S: Je te conseille si tu fais meti2 !!! Fais-toi pas un chamane !!! Pour la v=baston c est guerrier pour etre nul au départ et super fort après ninja archer e pour finir pour etre un beau-goss et etre sur puissant quand tu es HL (haut lvl) prend sura)
Revenir en haut Aller en bas
Emma:P
Certificat d'étude
Certificat d'étude
Emma:P


Nombre de messages : 212
Age : 24
Date d'inscription : 10/10/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime9/4/2012, 13:49

ah oui c vrai, je t'avais bloqué ton tel avec mes points d'interrogations... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Certificat d'étude
Certificat d'étude
corentin


Nombre de messages : 167
Age : 23
Date d'inscription : 24/09/2009

garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime11/4/2012, 16:23

Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation Oui Emma mais dis comme ça c'est marrant ! Mais je ne PEUX PLUS RECEVOIR 1 SEUL SMS !!! Mad Mad alors maintenent il faut que je remette mon tel a 0000000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: garder le contact avec corentin !!!   garder le contact avec corentin !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garder le contact avec corentin !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GARDER LE CONTACT avec ELODIE
» Avesta et corentin vous aprennent l'informatique ;)
» le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS :: LES ANCIENS :: élèves et parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser