LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS

Bienvenue sur notre forum pour enfants, parents et enseignants!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école???

Aller en bas 
3 participants

POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école???
1/ POUR
POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Vote_lcap75%POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Vote_rcap
 75% [ 9 ]
2/ CONTRE
POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Vote_lcap25%POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
3/ NE SE PRONONCE PAS
POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Vote_lcap0%POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Webaudrey
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2007

POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Empty
MessageSujet: POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école???   POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Icon_minitime17/11/2007, 09:27

Suite à quelques problèmes rencontrés à l'école et à la cantine entre les enfants, je lance le sujet...

De vos arguments dépendra l'avenir de ces cartes à l'école...Sad

A vous de jouer


Dernière édition par le 4/12/2007, 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ww3.ac-creteil.fr/Ecoles/77/gouvernes/
Invité
Invité




POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Empty
MessageSujet: pour ou contre les cartes pokémone   POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Icon_minitime17/11/2007, 11:31

je suis pour car sa nous ocupe pendent qu'on ne joue pas au foot:bounce: et sa nous prépare au marcher noire:suspect: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Empty
MessageSujet: les cartes pokemon   POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Icon_minitime17/11/2007, 11:31

les cartes c'est tres bien car on s'ennuie pas afro , car on s'en échange beaucoup mais ça fait beaucoup d'histoires.
il ne faut pas en voler Twisted Evil sinon il a des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Empty
MessageSujet: pour ou contre les cartes pokémon   POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Icon_minitime17/11/2007, 11:33

ca créé des vols et après on accuse les autres de les avoir volé et puis c'est pas notre problème après si c'est notre ami on peut l'aider.Moi on m'accuse alors que je ne le fait pas après c'est bien parce qu'on échange les cartes et puis il y en a qui disent pas qu'ils volent par ex: Evil or Very Mad.
Et ca m'amuse et ca m'énerve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Empty
MessageSujet: pour ou contre les cartes pokémons   POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Icon_minitime17/11/2007, 11:39

Cirielle et Anais
C'est bien mais ça pose des problèmes et des vols car les parents payent pour nous et nous on les utilise pour gaspiller de l'argent parce qu'on nous les vols et ça ne sert à rien les cartes pokémons. affraid pale et on accuse les autre de nous les avoir volées. Mad
donc on est contre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Empty
MessageSujet: pour ou contre les carte pokémon   POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Icon_minitime17/11/2007, 11:39

Je suis contre parce que ca crée des vols et et on acuse les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Empty
MessageSujet: réponse carte pokémon   POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Icon_minitime17/11/2007, 11:39

Lucie et Mathilde
Je suis d'accord que les garçons aiment les cartes
mais ça cause beaucoup trop de disputes et des
vols.
Les garçons se plaignent de ne plus retrouver leurs
cartes car on les leur volent. affraid
Donc nous devons supprimer les cartes pokémons
à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Empty
MessageSujet: pour ou contre les cartes pokémon   POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Icon_minitime17/11/2007, 11:39

je suis pour parce que quand on veut ni faire du foot ni faire autre chose on peut jouer aux cartes Very Happy Twisted Evil et avec on s'ennuie pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sunny . TOUS LE MONDE POUR LES CARTES afro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Empty
MessageSujet: pour ou contre les carte pokemon   POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Icon_minitime17/11/2007, 11:41

je suis contre les pokémons en plus il y a plein dispute on nous les vole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école???   POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Icon_minitime1/12/2007, 11:41

je trouve ca tres bien et on ne doit pas nous les
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Empty
MessageSujet: Les cartes pokémon   POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Icon_minitime8/12/2007, 10:08

je suis pour parce que sa nous occupe pendant la récréation et je suis contre parce que sa provoque des bagarres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école???   POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Icon_minitime7/6/2008, 21:07

bas chuis pour parce que deja c'est vrai ca nous occupe mais après on a des vol et puis on accuse quelqu'un alors (on ma accuser) merci de lire ce message sunny Very Happy Very Happy king sauto detruira affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école???   POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Icon_minitime8/6/2008, 11:22

je emmene plus mes carte pour pas me l'ai faire voler donc maintenant contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école???   POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Icon_minitime2/7/2008, 10:52

Je suis pour car sa fait paser le temps mais contre car sa fait des histoires on croit que c'est lui qu'il a volé mais que c'est l'autre sunny Basketball cheers bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Certificat d'étude
Certificat d'étude
alexis


Nombre de messages : 559
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Empty
MessageSujet: contre   POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Icon_minitime26/6/2010, 00:14

Je suis contre,parce que si c'est on gagne ou pas,le perdant devient agressive,comme par exemple on m'a mordue au bras,je trouve que c'est trés violent.
Revenir en haut Aller en bas
Emma:P
Certificat d'étude
Certificat d'étude
Emma:P


Nombre de messages : 212
Age : 24
Date d'inscription : 10/10/2009

POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école???   POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Icon_minitime3/7/2010, 19:31

moi je suis contre, après si non perd cela va faire des jaloux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Certificat d'étude
Certificat d'étude
alexis


Nombre de messages : 559
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2009

POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Empty
MessageSujet: raison   POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Icon_minitime13/7/2010, 19:37

Tu a raison Emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école???   POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR OU CONTRE les cartes "POKEMON" à l'école???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre apprendre les formules?
» Pour ou contre un cahier de texte en ligne?
» pour ou contre les boules quies en clase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS :: A VOS CLAVIERS ! :: Nos sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser