LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS

Bienvenue sur notre forum pour enfants, parents et enseignants!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le film "un jour sur terre"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le film "un jour sur terre" Empty
MessageSujet: un jour sur terre   Le film "un jour sur terre" Icon_minitime27/10/2007, 10:14

j'ai bien aimé parce que c'était instructif Very Happy .Il y avait beaucoup d'animaux. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film "un jour sur terre" Empty
MessageSujet: un jour sur terre   Le film "un jour sur terre" Icon_minitime27/10/2007, 10:27

Il est trop bien.Il fait pale ,et les canetons etait trop flower mignons et il saute .Se qui fait le plus peur c'est le phoque qui se fait manger par le requin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film "un jour sur terre" Empty
MessageSujet: Un jour sur terre   Le film "un jour sur terre" Icon_minitime27/10/2007, 10:27

Ce qui nous a touché c'est quand un requin blanc a bléssé un phoque et aussi
quand un ours blanc c'est fait tuer par des morses et aussi quand les lions ont mangé un éléphant avec son petit.Ce qui nous a fait rire c'est quand des petits oursons voulait descendre voir sa maman pour manger.Ce qui était triste c'est que si on fait rien le réchauffement climatique les ours polaires
auront plus de banquise,plus a manger.Celle qui parle dans le film c'est Angun
elle nous expliquéle film leur mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film "un jour sur terre" Empty
MessageSujet: un jour sur terre   Le film "un jour sur terre" Icon_minitime27/10/2007, 10:28

Il fait peur le film mes il est drôle: il fais peur quand il à le requin qui mange
le phoque qui ce fait mange.
Mais il est trop drôle quand le canton sautent de l'arbre ils rebondissent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film "un jour sur terre" Empty
MessageSujet: un jour sur terre   Le film "un jour sur terre" Icon_minitime27/10/2007, 10:28

j'ai bien aimé parce qu' il y avait de beaux paysages ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film "un jour sur terre" Empty
MessageSujet: un jour sur terre   Le film "un jour sur terre" Icon_minitime27/10/2007, 10:28

Il y a des animaux qui meurt de fain ou de soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film "un jour sur terre" Empty
MessageSujet: Un jour sur terre   Le film "un jour sur terre" Icon_minitime27/10/2007, 10:30

Quand j'ai regardé le film se qui m 'a touché le plus c'est quand j'ai vu tout
les animeaux mourire comme les ours la gazelle etc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film "un jour sur terre" Empty
MessageSujet: un jour sur Terre   Le film "un jour sur terre" Icon_minitime27/10/2007, 10:30

Il est un peu drole : il y a des canetons qui sautent d'un arbre, quand une
gazel rate son coup et se fait manger par un guepard.
Se qui fait peur: il y a un requin qui mange un phoque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film "un jour sur terre" Empty
MessageSujet: un jour sur terre   Le film "un jour sur terre" Icon_minitime27/10/2007, 10:34

je n'est pas trop aimé parce que il y avait trop d'animaux qui meurent ou qui ont faim.
Ce que j'ai aimé c'est lorsque les canetons sautent de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film "un jour sur terre" Empty
MessageSujet: un jour sur terre   Le film "un jour sur terre" Icon_minitime17/11/2007, 11:11

J'ai bien aimé Very Happy .Parceque il y avait plein d'animaux mignons:albino: .Mais j'ai pitié pour les pauvre animaux qui meurt:( .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film "un jour sur terre" Empty
MessageSujet: un jour sur terre   Le film "un jour sur terre" Icon_minitime17/11/2007, 11:17

c'était affraid et après pale et puis Sad c'était drole et puis émouvant j'ai eu peur quand l'agneau c'est fait manger par le renard polaire drole avec les canetons qui sautaient et émouvant a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film "un jour sur terre" Empty
MessageSujet: un jour sur Terre   Le film "un jour sur terre" Icon_minitime17/11/2007, 11:19

j'ai beaucoup aimé car il y a beaucoup de choses rigolotes: avec les canetons qui sautent de l'arbre..
Je n'ai pas aimé quand l'ours se fait blesser par un morse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film "un jour sur terre" Empty
MessageSujet: réponse un jour sur terre   Le film "un jour sur terre" Icon_minitime17/11/2007, 11:22

Lucie et Mathilde
On a beaucoup aimé ce film .
Il y a des moments rigolos commme quand les poussins
ont sauté de l'arbre . Laughing
On a vu beaucoup d' éléphants elephant .
On a vu des moments marrants tout comme
des moments tristes et émouvants. Crying or Very sad Very Happy
Mais ce film nous a appris quelque chose
d'important, que la planète était en danger
et qu'il faut agir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film "un jour sur terre" Empty
MessageSujet: un jour sur terre   Le film "un jour sur terre" Icon_minitime17/11/2007, 11:23

j'ai beaucoup aimé ce film:heart: un jour sur terre. Et il y avait un méchant requin:twisted: qui mangeait un phoque sanglant.Et j'ai pas aimé l'ourse qui meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film "un jour sur terre" Empty
MessageSujet: un jour sur terre   Le film "un jour sur terre" Icon_minitime17/11/2007, 11:25

Anais et Cirielle
On a bien aimé ce film quand les canetons ont sauté de l'arbre Very Happy et quand l'oiseau de paradis a fait sa danse pour charmer l'autre oiseau.
On a eu peur quand le requin a manger le phoque. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film "un jour sur terre" Empty
MessageSujet: un jour sur terre   Le film "un jour sur terre" Icon_minitime17/11/2007, 11:25

J'ai bien aimé ce film parce qu'il est drole quand les canetons sautent de l'arbre.Mais il fait peur pale parce que le requin a mangé le phoque.Il parle
du réchauffement climatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film "un jour sur terre" Empty
MessageSujet: un jour sur terre   Le film "un jour sur terre" Icon_minitime17/11/2007, 11:36

J' ai beaucoup aimé ce film, il était très instructif, il nous fait comprendre que bientôt les pôles vont fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film "un jour sur terre" Empty
MessageSujet: Re: Le film "un jour sur terre"   Le film "un jour sur terre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film "un jour sur terre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEE 2009/2010 Saint michel chef chef CHAR A VOILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PAROLE AUX GOUVERNIAUDS :: A VOS CLAVIERS ! :: Le conseil des enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser